Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert, 2014-2015
23 avril 2015

Séjour à bruxelles Ma famille et moi sommes

                                                                        Séjour à bruxelles

     Ma famille et moi sommes partis à Bruxelles pendant les quatre premiers jours des vacance

Nous avons vu la grande place avec l'hôtel  de ville construit à la façon gothique,le musée qui est l'ancienne maison du roi de Belgique.A l'intérieur ilo y a plein de choses dont les costimes du Manneken-pis. Et oui! IL ne reste pas tout nu !Il a des centaines de costumes offert par chaque représentant de pays venus à Bruxelles .Le lendemain nous açaadevons vu le musée de la B-D ,il y a même des morceaux de B-D sur plein de façades.

Notre séjour s'est terminé,c'est dommage car j'aime bien cette ville,je la trouve superbe et très accueillante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CM2 Vert, 2014-2015
Publicité
Archives
Publicité